top of page

LIEBSTER AWARD 2016


EN COURS ! Merci à Hello world de m’avoir nominer aux Liebster Award 2016 !

LIEBSTER AWARD, OUI ?

Les liebsters awards, qu’est ce que c’est ? C’est un moyen donné aux différentes personnes de la blogosphère de se faire connaitre, lors que l’on débute. Effectivement, se faire connaitre, avoir un peu de popularité est vraiment la chose la plus difficile. Cela requiert de savoir communiquer correctement et d’être un peu commercial aussi. Et oui rien que ça.

Pour pouvoir être nominé et avoir ce coup de pouce, il faut avoir un blog ( logique n’est ce pas ), et avoir une communauté de moins de 200 personnes ( sur Facebook ou Hellocoton ).

Le principe est :

  • Citer la personne qui nous a nominé. Normal aussi, histoire de la remercier ( encore merci )

  • Raconter 11 anecdotes sur soi-même

  • Répondre aux 11 questions posées par la personne vous ayant nominer

  • Nominer à votre tour 11 blogs

  • Poser vos 11 questions

Allez, c’est parti pour les Liebster Award !

LES ANECDOTES

  1. J'ai pris plus d'une centaines de voitures en auto-stop lors de mon road trip en france

  2. Je goute toutes les bières locales dans chaque pays

  3. J'adore rencontre de nouvelles personnes dans le monde et faire la fête avec eux

  4. Je suis archi nul à tout ce qui est blind test. J’aime la musique et les films, mais impossible de connaitre les noms des chanteurs, acteurs et réalisateurs

  5. J'ai envie de savoir parler plusieurs langues

  6. Je n'aime pas trop planifier les choses quand je suis à l'étranger

  7. J’adore faire du ski et du snow-board ! et surfer !

  8. Je suis prêt à tout pour faire une jolie photo ( comme rester 4h toutes les nuits pour des aurores boréales )

  9. j’aimerai attacher les drapeaux de tous les pays que j’ai visité à mon sac, mais je sais pas coudre mais j'ai l'intention d'apprendre ça !

  10. j’ai des gros moments geeks ( capable de regarder l’intégralité d'une série en moins d'une semaine quand je travaille pas ) mais maintenant j'ai plus le temps pour ça ! x)

  11. J'aime la bouffe ! toute les bouffes du monde entier ahah, j'aime goûter les plats du monde entier :)

LES RÉPONSES INDISCRÈTES

  1. Pourquoi avoir commencer ton blog? J’ai une mémoire de poisson rouge. En tenant un blog, j’espère garder mes souvenirs quasi intacts, tout en aidant les gens, si possible.

  2. Quel est ton pays déjà visité que tu préfères? Croatie mais la grèce aussi ! x)

  3. Ta couleur préférée ? Le bleu marine

  4. Le pays où tu rêves d’aller? ...Tout les pays du monde !

  5. Ton pire souvenir en voyage? Rester bloqué à toulouse pendant 2 jours en auto-stop sous un soleil de plomb

  6. Ton meilleur souvenir? Lubenice sur l'île de cres en croatie ! 3h de descente dans la montage mais pour un résultat grandiose, une petite plage a coupé le souffle, que du bonheur !

  7. Ta meilleure rencontre? Meilleure rencontre à Biscarosse avec un couple de surfeur dans un super vanne mais aussi Jules (maintenant un de mes meilleurs potes) que j'ai rencontré lors d'un roadtrip !

  8. Ton blog/site voyage préféré? Alex vizeo, le sac a dos, l'oiseaurose, little gypsy

  9. Ton péché mignon dans la vie? en voyage? J'en ai pas vraiment, j'aime découvrir de nouveaux plats mais un bon plat de tartiflette j'adore ça !

  10. Ton objet fétiche sans lequel tu ne peux pas partir en voyage? Ma GoPro, mon appareil photo & mon collier porte bonheur.

  11. Tes futurs projets pour ton blog et voyage? Continuer à poster des articles sur mes anciens voyages. Sur mon futur tour du monde. Le faire connaitre un peu plus.

LES NOMINÉS

  1. Very good trip

  2. GayaTrek

  3. Read my Trip

  4. Step by Step

  5. Jadearoundtheworld

  6. Le minot voyageur

  7. Voyages d'une vie

LES QUESTIONS INDISCRÈTES

  1. Pourquoi ce blog ?

  2. Quel est ton meilleur souvenir de voyage ?

  3. Quel est ton pire souvenir de voyage ?

  4. Quel pays rêves tu de visiter ?

  5. Le truc le plus crevard que tu as fait pour économiser des sous ?

  6. Quel est ton film préféré ?

  7. Quel est ton blog de voyage préféré ?

  8. Montagne ou plage ?

  9. Quelle est ta résolution 2016 que tu vas avoir du mal à tenir ?

  10. Les trois adjectifs qui te définissent le mieux ?

  11. Plutôt photo, vidéo ou écrit ?

PEACE !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page